top of page

Nouveau règlement pour mes plateforme web artistique payante et gratuite

Photo du rédacteur: Sophy RhéaumeSophy Rhéaume

Dernière mise à jour : 7 mars 2024

  • 1- prendre note que je ne tolère aucune personne ayant des comportements nuisible a leurs craintes des résaux sociaux car il y a jamais de problème réel. Et j'applique la loi 21 en ce cas et une plainte sera faite au criminel si quelqu'un essaie de me conseiller pour mes plateforme artistique payante et gratuite. Je travaille sur le web alors je tolére pas ce type de personne.

  • 2- prendre note qu'il y a aucun danger pour moi sur le web et que je ne tolère aucune personne ayant des comportements dit paranoïaque lier a internet et que je ne veux aucun contact avec ce type de personne. Prendre note que je signale tout à la police s'il y a lieu .

  • 3- prendre note que je ne veux aucun contact avec des gens qui veulent des contact personnel ou professionnel avec moi hors internet s'il y a lieu une pleinte sera faite au criminel.

  • 4- null ni homme ni femme n'est en droit légale de tenir un seul propos lier a la drogue la toxicomanie et ou l'alcoolisme, le sexe ou la pornographie, violence sexuel, prostitution ainsi qu'au milieu du sexe avec l'artiste Sophy Rhéaume si un tel propos est tenu une plainte au criminel est faite et un dossier à l'union des artistes est également monté. Ou mentir à propos de l'artiste Sophy Rhéaume est également rapporté à la police et a l'union des artiste ainsi qu'à son journaliste Claude poirier.






Sophy Rhéaume

Artiste de variété du milieux culturelle comédienne, modèle mannequin Youtubeuse chanteuse interprète, Danseuse professionnelle soloiste, humoriste. Gérante et productrice




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Mes outils pour la crise du logement et loi de l’attraction (6).jpg

© 2020 SOPHY RHÉAUME

Toutes mes plateformes web payante et gratuite sont protégé par Avg Internet Security
illimité
et le controle de qualité est gérer avec l'application bodyguard pour la sécurité sur le web 

bottom of page